Top des plats traditionnel allemands

Top des plats traditionnel allemands

Chaque région allemande possède ses propres plats de spécialité et des variations de la cuisine allemande.

Les meilleurs plats allemands

La cuisine allemande est riche, copieuse et délicieuse et de nombreux plats allemands de qualité supérieure font de bons plats réconfortants. Chaque région possède ses propres spécialités et sa cuisine traditionnelle, et votre liste des 10 meilleurs aliments allemands peut facilement changer d’une ville à l’autre.

Beaucoup d’aliments allemands sont plus faciles à préparer que vous ne le pensez, et vous constaterez qu’il n’est pas trop difficile d’incorporer l’un de ces plats dans vos repas hebdomadaires. En outre, la salade de chou fermentée allemande connue sous le nom de choucroute s’est avérée riche en vitamines et en probiotiques . Quelle meilleure façon d’explorer la culture allemande que de créer vos propres spécialités alimentaires allemandes ?

Top des plats traditionnel allemands

Rouladen

Cet aliment typiquement allemand consiste à enrouler de la viande en tranches fines – généralement du bœuf mais aussi du veau ou du porc – autour d’une garniture de bacon ou de poitrine de porc, d’oignons hachés, de cornichons et généralement de moutarde, puis dorés et braisés. Le mélange change entre les régions, avec certaines variations, y compris la viande hachée. Il est courant de servir ce plat avec de la sauce, des boulettes, de la purée de pommes de terre ou du blaukraut (chou rouge cuit). Ce plat était autrefois considéré comme un plat commun à base de viandes bon marché, mais il est désormais consommé dans les festivals, les week-ends et les repas en famille.

Käsespätzle

Ces nouilles aux œufs molles sont la réponse de l’Allemagne aux pâtes. Spätzle est particulièrement populaire dans le sud de l’Allemagne et considéré comme une spécialité souabe et associé à l’état de Baden-Württemberg, bien que l’origine de ce plat soit contestée et que des variations soient trouvées dans les pays voisins.

Ces nouilles à base de farine de blé et de l’ œuf sont souvent servis garni de fromage ( k ä SESP ä tzle ) – un peu comme macaroni au fromage – et parfois avec des oignons grillés aussi. Ils sont également utilisés pour accompagner les plats de viande allemands qui utilisent beaucoup de sauce ou de sauce, tels que le Rouladen , ou dans les ragoûts, tels que le Gaisburger Marsch (un ragoût souabe).

Ils sont parfois servis bouillants, directement de la poêle, alors faites attention. En cuisine, un guide souabe doit utiliser un œuf de plus que le nombre d’invités. Dans certaines régions, la pâte est mélangée à d’autres ingrédients, tels que cerises ou pommes ( respectivement Kirschspätzle ou Apfelspätzle , commun chez les Allgäu), foie ( Leberspätzle ), saukraut ( Krautsp ä tzle ) ou même bière au lieu d’eau.

Rote Grütze

Rote grütze est un pudding aux fruits rouges, un dessert populaire dans le nord de l’Allemagne. Il est fait de groseilles noires et rouges, de framboises et parfois de fraises ou de cerises, qui sont cuits dans leur jus et épaissis avec un peu de fécule de maïs ou de farine de maïs. Il est servi avec de la crème ( sahne ), du lait ou de la sauce vanille ou de la glace.