Recettes rapides pour ses visiteurs lors d’une visite surprise

Les visites surprises, les parents, amis ou proches nous en font occasionnellement. Généralement, on est pris au dépourvu quand au menu à leur servir. Voici deux mets entre autres que vous pouvez faire très rapidement pour ne pas trop faire attendre vos hôtes.

Faire de la crêpe avec une recette rapide

La crêpe est un mets dont la préparation ne prend pas beaucoup de temps. Avec une recette rapide composée des ingrédients que vous pouvez trouver dans un coin de la rue, vous n’allez pas vous casser trop la tête avant de faire à manger à vos visiteurs. Si vous voulez aller encore plus vite, vous pouvez emmener ceux-ci manger dans une crêperie halal. En choisissant une bonne crêperie, vous serez servi comme des rois. Évidemment, ce n’est pas une mauvaise idée de faire cette option surtout quand l’on n’a pas de talents de cuisinier. Mais si vous êtes un véritable cordon bleu, prouvez à vos visiteurs que vous êtes un AS de la cuisine. Rassemblez alors l’essentiel des ingrédients pour préparer rapidement une succulente crêpe dont ils se souviendront toujours.

Du bon gâteau, ça marche aussi super bien

Le gâteau fait partie des mets que l’on prépare très rapidement. Comme la crêpe, le gâteau est une alternative sûre pour donner à manger expressément à vos visiteurs lors d’une visite contre toute attente. Que ça soit de petits gâteaux ou de gâteaux renversés, la recette n’est pas compliquée à réunir. Presque tout le monde aime les gâteaux. Alors, si vos visiteurs sont pressés de repartir, allumez rapidement le four et faîtes expressément un gâteau en fonction de l’effectif. Il s’agit juste de leur offrir quelque chose à mettre sous la dent avant leur départ. Donc, vous n’avez pas besoin de vous échiner à faire un grand repas qui vous prendra beaucoup de temps. Vous pouvez ajouter quelques fruits au menu pour meubler le moment de dégustation.